L’équipe Cetticii est ravie de vous annoncer que trois nouveaux produits sont désormais en ligne dans la Bohemian Collection ! Eh oui, c’est plus fort que nous… Être à l’affût des tendances et faire plaisir à nos plus fidèles clientes font de notre métier un bonheur au quotidien. Il est donc évident qu’on souhaite vous proposer un maximum de jolies choses pour votre intérieur !

What’s new dans la Bohemian Collection ?

La housse de coussin Mya

Au menu ? Une housse de coussin en trois coloris différentes, la housse de coussin Mya. Une bleue ciel et une bleue marine, pour ajouter une touche de sagesse et de sérénité à votre pièce, (ou également pour ne pas oublier les vacances, à vous de décider) ! Ainsi qu’une housse verte, pour se raccrocher à notre belle nature. Le petit plus ? Vous pouvez tout aussi bien mélanger ces trois coloris ou décider de n’en choisir qu’une, ou deux, pour ajouter une touche tendance à votre intérieur.

La Bohemian Collection s'agrandit à nouveau

Le tapis Nash

Vous raffolez toutes de nos tapis au style berbère/bohème, alors on s’est dit “why not ?”. Le tapis Nash sera la pièce manquante de votre salon ou de votre chambre pour ajouter un côté authentique avec des tons sobres et naturels. Par ailleurs, on a carrément adopté son tufatge qui apporte un côté cocooning mais qui est également ultra doux. Quel plaisir pour nos petits petons de se balader dessus, n’est-ce pas ?

La Bohemian Collection s'agrandit à nouveau

Le tapis Newton

Et comme pour le tapis Nash, le tapis Newton est un de nos gros coup de coeur de la collection ! On aime son tuftage ultra doux, ses formes géométriques tendances et ses couleurs naturelles pour un style bohémien assuré. Quoi dire de plus ? A votre tour de jouer et de le mettre où vous le souhaitez pour apporter un esprit cocooning à votre nid douillet…

La Bohemian Collection s'agrandit à nouveau

Dites-nous en commentaire quel produit vous préférez et n’oubliez pas également de suivre notre page Instagram !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *