Conseils, nouvelles collections, tendances… L’équipe Cetticii à décidé d’ouvrir son blog et on espère que ça en ravira plus d’un(e) !

Vous l’avez sans doute remarqué, notre site s’est refait une beauté… Et en plus, Cetticii a élargie ses collections. Trois nouveaux tapis ethniques et deux nouvelles housses de coussin ont été rajoutés à la “bohemian collection“, mais ça, on le gardera pour un prochain article.

Aujourd’hui, on se focus sur la “kids collection” ! Eh oui, depuis quelques jours, trois nouveaux tapis et deux nouvelles housses de coussin sont disponibles sur Cetticii.com. Et en plus… c’est haut en couleur ! En tout cas, nous, on adopte cette tendance.

Le tapis et la housse de coussin couleur canaris

Des plumes, des pompons, du froufrous et de la couleur : voilà comment résumer ces deux nouvelles pièces à croquer de la kids collection. Elle se marie aussi bien dans une chambre de fille que de garçon, que demander de plus ?

tapis et housse de coussin à plumes à détails tuftés jaunes

La housse de coussin rose lama

Alors là, c’est vraiment notre coup de coeur de la collection. Comment ne pas craquer fasse à cette housse de coussin vraiment trop chou ? Pour le coup, c’est un accessoire qui se mariera avec un intérieur ultra girly ! Du rose, des pompons et un joli lama en relief… pas besoin d’en dire plus, il nous le fallait dans notre collection !

housse de coussin rose avec détails lama tufté

Le tapis léopard

Quel enfant n’est pas fan de ces beaux félins que sont les léopards ? Avec ce joli tapis aux motifs tropicaux, votre enfant pourra en voir un de près… Bon ok, ce n’est pas un vrai. Et alors ? Au moins celui-ci ne croque pas.

tapis leopard vert à imprimés tropicaux et inscriptions dorées

Le tapis flamant rose

Le flamant rose, c’est vraiment l’animal tendance que l’on retrouve partout en ce moment ! Coussin, tapis, cadre… on en retrouve de toutes les formes et de toutes les couleurs, alors on était obligés de craquer sur ce joli tapis.

tapis flamant rose à imprimés tropicaux et inscriptions dorées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *